DE STORNAWAY A L'ISLANDE

Retour Accueil

Retour Expé 2012

Suite

16 Juin : Après avoir eu deux journées de vent fort nous quitterons Stornoway demain matin pour Vagür aux iles Faeroe.

17 Juin : Nous avons appareillé ce matin à 10h00 gmt+1 pour Vagür sur l'ile de Sudoroy aux Faeroe. Beau temps mais le vent est debout, N 10 noeuds.

18 Juin : Le vent a adonné W 14 noeuds, nous marchons à 6 noeuds avec un temps peu nuageux. Position à midi 59°46'N 006°23'W. Couscous au repas.

19 Juin : Nous sommes arrivés dans le petit port de Vagür dans la matinée. Nous attendons la venue de la douane avant d'aller à terre.

21Juin : Avons passé la soirée d'hier sur "Sillage" un voilier français arrivé dans l'après-midi en compagnie d'un couple d'anglais venus d'un autre bateau. Nous avons appareillé à 10h00 ce matin cap sur la côte est de l'Islande, peut-être pas sur Seydifjordur comme prévu car nous avons de l'avance sur notre programme et allons en profiter pour voir un port Islandais de plus. Vagur fut une escale bien sympathique.